5.00
(1 Note)

Définir son client idéal et savoir quoi publier – L’exercice ABX

Catégories : Réseaux sociaux
Liste de souhaits Partager
Partager le cours
Lien de la page
Partager sur les réseaux sociaux

À propos du cours

Tu en as marre de poster au hasard et de ne pas obtenir les résultats escomptés ? Cette formation t’apprend à cibler ton audience avec précision et à créer du contenu qui convertit. Je t’explique ici comment déterminer avec précision le profil de ton client idéal. L’exercice ABX, est une méthode d’organisation de pensée qui permet de trouver continuellement de nouvelles idées de contenu en lien avec ton client idéal pour t’adresser spécifiquement à lui et générer des ventes.

Qu’allez-vous apprendre ?

  • Ici je t'explique comment définir précisément ton ou tes clients idéal•aux et comment organiser tes idées afin de créer des posts percutants qui s'adressent directement à ta cible.

Contenu du cours

Introduction
Je te parle ici de l'intérêt de l'exercice ABX

  • La finalité de l’exercice
    03:41
  • Attention à ce point important
    04:04
  • Fichier de l’exercice
    00:00

Définir son client idéal
On va parler ensemble de la définition de ton client idéal

L’exercice ABX
On rentre dans le cœur du sujet, l'exercice ABX

Conclusion

Notes et avis de l’apprenant

5.0
Total 1 Note
5
1 évaluation
4
0 évaluation
3
0 évaluation
2
0 évaluation
1
0 évaluation
MB
Il y a 8 heures
Cette formation est TOP ! Elle est très complète et très bien expliquée. La méthode ABX est vraiment très pertinente, c'est obligé de fonctionner, peu importe le domaine !
Elle suffit à elle seule à avoir pleins d'idées de posts !!!
J'ai quand même pris un coaching avec Célia pour approfondir, mais rien qu'à l'entretien gratuit elle m'a donné pleins d'infos et de conseils !
Panier